mercredi 27 février 2008

Brouillardasse

Hello,

Je m'etais dis qu'un jour il faudrait que je vous parle du brouillard de San Francisco, dont la renommee s'etend bien au dela des frontieres de la ville. Et puis en fait je vais pas vous en parler. Voui. Parce qu'on dit qu'une image vaut mille mots, auquel cas il aurait fallu un paquet de mots pour vous decrire ca :

(cliquez sur l'image pour acceder a la video)


ROdolphe

P.S : celui qui me donne l'equivalent-mots de tout ca gagne pleeeeiiiinnnn de cookies.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Ro!

D'après mes calculs il faudrait 5.760.000 mots pour décrire toutes ces images! En effet, heureusement que tu nous as mis la vidéo!! J'espère que tout va bien à Frisco pour toi et, qui sait, peut être que tu me verras par la-bas un de ces jours...

Beltran

Mélanie a dit…

dia ! un revenant ! :-)

hé ben ... c'est pire que la Galice et le Pays Basque réunis dis-donc. sacrée performance !